Neurotic Swingers : French fries, guillotine & love (CD Dead Beat Records DB53 ; 13 t. ; 2004)

Publié le par Victor Hams

accul--.jpgDe ce groupe garage-punk mélodique, je ne connaissais pas le précédent album mais le huit titres What's your definition of underground ? qui datait de 2002. Je n'ai carrément pas accroché sur ce disque rétrospective (qui reprend d'ailleurs plusieurs titres du 8 titres) bien qu'il y ait quelques titres qui dépotent dessus comme Burn the floor, Please hate me ou La reine du vide, dans une veine punk-rock américaine couillue, mais il y a bien souvent une teinte précisément mélodique qui vient enlever toute l'énergie que semble pouvoir dégager ce groupe français qui chante en anglais (ex : Dead language, I'm just losing my soul, Straight). C'est bien fichu, impeccable techniquement mais on a du mal à ressentir quelque chose (histoire de goûts probablement).

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre